Vous souhaitez un conseil technique sur un câblage ? Une dimension non-renseignée ? Un SAV ?

Be-Led a investi dans un laboratoire qui nous permet de faire des mesures et des tests avec des conditions particulières : sur-tension, pic de courant, température, IK, …

Nous analysons les produits défectueux pour comprendre l’origine du problème, et le cas échéant, procéder à son remplacement.

Tous nos produits sont passés dans les mains de notre technicien, ce qui permet de proposer des gammes fiables…

Service Après-Vente (SAV)

Vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits ? Nous sommes là pour vous aider à bénéficier de votre garantie.

Afin de réaliser votre demande de SAV au mieux, nous avons besoin du document demande de SAV complété intégralement et le plus précisément possible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter notre charte SAV, qui détaille les conditions de prise en charge ainsi que les étapes à suivre pour bénéficier de notre support.


Téléchargez dès maintenant :

Demande de SAV Charte SAV

Une fois remplie, merci de nous l'envoyer à l'adresse sav@beledpro.com, ou via le formulaire ci-dessous, en y joignant la facture d'achat.

Notre équipe technique prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous offrir un service de qualité !

votre@email.com

Déposez ici votre demande de SAV complétée.

Déposez ici la facture d'achat client.

Vos remarques ou informations supplémentaires.